Forum Iris & Bulbes
Jean-Noël : Poitiers ( Smarves ) :
Sam 01 Juin 2013, 17:15
Un magnifique rouge anonyme.
Gerard Raffaelli : Touraine :
Sam 01 Juin 2013, 21:09
Bonsoir
Il ressemble, par sa forme et ses barbes à 'Saturday Night Live'
Richard SERAFINOWSKI : LUZE 70400 Franche Comté :
Dim 02 Juin 2013, 9:05
Bonjour.
Désolé pour l'erreur d'étiquetage, mais j'ai une idée de sa provenance, j' attends la floraison (qui commence péniblement chez moi ) pour confirmer ou non SATURDAY NIGHT LIVE Schreiner 1996, mais je pense que Martin BALLANT et J.C. JACOB vont s'exprimer sur ce post avec ce sujet et donner leur avis.
D.Tauzin : :
Dim 02 Juin 2013, 9:48
Je crois que c'est Charger
Dim 02 Juin 2013, 10:00
Bonjour Richard,
C'est pas grave, ce fut juste la surprise lorsque, attendant 'Afternoon Delight', je vis celui-là s'ouvrir ! Il est tout aussi splendide. Et quel profondeur de couleur !
Richard SERAFINOWSKI : LUZE 70400 Franche Comté :
Dim 02 Juin 2013, 10:59
C'est terrible quand le doute s'insinue car, la proximité dans mon massif d'AFTERNOON DELIGHT avec RIP CITY me fait penser que la confusion serai là. T'ais-je envoyé également des rhizomes de RIP CITY (qui est plus clair) dans le colis ?
Dim 02 Juin 2013, 18:21
Richard SERAFINOWSKI a écrit:
C'est terrible quand le doute s'insinue
Tu m'as effectivement également envoyé 'Rip City', mais celui que tu m'as identifié comme tel a la base des feuilles rouge, alors que celui en fleur actuellement a les feuilles intégralement vertes.
Caractéristique supplémentaire, la hauteur de la tige aux "fesses" de la plus haute fleur est de 61cm.
lisa : Tarn :
Dim 02 Juin 2013, 20:13
ah ! ben voilà ! je sais où il faut prendre la taille maintenant !!! lol !!!
Martin Balland : Saint Dié Des vosges(Nord est) :
Dim 02 Juin 2013, 23:01
Je suis d'accord a Gérard, il s'agirait vraisemblablement de Saturday Night Live avec cette barbe bronze prononcée et ce rouge profond.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
Voir le sujet précédent ::
Voir le sujet suivant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.