Forum Iris & Bulbes
ludovic : :
Ven 04 Mar 2011, 11:04
fete du printemps
le 1 mai a bonnencontre(21) charmant petit village fleuri du val de saone a lieu une fete du printemps (marche du terroir marche aux fleurs)
nous recherchons encore quelques exposants produit du terroir ainsi que des producteurs pepinieristes ou toutes autres ayant un lien avec le jardin
entree gratuite
pour tous renseignements
bruey.ludovic(arobase)orange.fr
0684071925
burgond21 : bonnencontre :
Sam 01 Oct 2011, 10:19
Fête du printemps 2012, Bonnencontre, Côte-d'Or
Nous organisons le 6 mai 2012 à Bonnencontre (entre Citeaux et St-Jean-de-Losne) une Fête du printemps (marché aux fleurs et du terroir) .
Nous sommes à la recherche d'exposants de la région c'est pourquoi je me permet de vous contacter afin de savoir si cela vous intéresserait de participer à notre manifestation.
Cette manifestation a lieu en plein air, l'emplacement est gratuit mais un chèque de réservation de 15 euros est demandé et sera rendu le jour de la fête.
bruey.ludovic@orange.fr
Tél : 06 84 07 19 25
Vous pouvez poster vos e-mails en réponse et je vous enverrais une fiche d'inscription ou bien envoyez-moi un mail
bonnencontrevilage fleuri : :
Mer 06 Mar 2013, 10:39
fetes du printemps
Nous organisons le 28 avril 2013 à Bonnencontre (entre Citeaux et St-Jean-de-Losne) notre traditionnelle Fête du printemps (marché aux fleurs et du terroir) .
Nous sommes à la recherche d'exposants de la région c'est pourquoi je me permet de vous contacter afin de savoir si cela vous intéresserait de participer à notre manifestation.
Cette manifestation a lieu en plein air, l'emplacement est gratuit mais un chèque de réservation de 15 euros est demandé et sera rendu le jour de la fête.
bonnencontrevillagefleuri(arobase)orange.fr
Tél : 06 84 07 19 25
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
Voir le sujet précédent ::
Voir le sujet suivant
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.