Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Tulipa turkestanica

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Bulbes et rhizomes Répondre au sujet   

Message clem : : Sam 10 Avr 2010, 1:01

Tulipa turkestanica



Seule parmis les T. tarda et une inconnue d'un paquet de 20 bulbes Tulipe botaniques de chez Carrouf Wink

Pas déçu de mon achat ces sauvages sont merveilleuses Razz

Répondre en citant

Message Lilia : 78 : Mar 25 Jan 2011, 23:41

Bonsoir, je viens de m'inscrire.

Superbe photo ! Si vous aimez les tulipes Tarda, j'en ai planté cet automne pour la 1ère fois. Sur le paquet produit par E. Turc, il est dit qu'elles sont parfumées. Or dans mes bouquins, nulle mention de ce parfum !
Vous souvenez-vous si les vôtres étaient parfumées ? Sur 20, peut-être que j'en aurai aussi une de différente ? je dois encore patienter ...

Lilia.

Répondre en citant

Message Lilia : 78 : Dim 03 Avr 2011, 22:01

Tulipes tarda, suite ...

Voilà la réponse avec la floraison la semaine dernière de mes tulipes tarda ! je ne les connaissais pas, mais elles sont très sympa, un port très souple, voire retombant, pluriflores, et ... oui : parfumées Very Happy
Par contre, elles montent à graine très vite.

Idea Donc pensez à supprimer ces fleurs fanées pour préserver la beauté de la floraison de l'année prochaine.

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Bulbes et rhizomes Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.