Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

une nouveauté Schreiner 2011

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Message lesirisdugrandmurier : ANNONAY ( zone 6 B ) Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 20 Jan 2011, 8:44

une nouveauté Schreiner 2011

Vous trouverez sur cette page au format PDF. cinq très beau iris dont une nouveauté 2011 de chez Schreiner et qui s'appelle 'Cinque Terre'.

Répondre en citant

Message andré chalancon : loire : Jeu 20 Jan 2011, 14:39

Re: une nouveauté Schreiner 2011

lesirisdugrandmurier a écrit:
Vous trouverez sur cette page au format PDF. cinq très beau iris dont une nouveauté 2011 de chez Schreiner et qui s'appelle 'Cinque Terre'.

Oui, mais sur quel lien faut-il cliquer Sébastien????
Merci de l'indiquer car je n'ai pas reussi a visualiser ces nouveautés !

Répondre en citant

Message Gerard Raffaelli : Touraine : Jeu 20 Jan 2011, 15:48

en allant sur le site de Schreiner's, on accède à la description, mais pas à toutes les photos et pas à celle de Cinque terra entre autres.
Il y a peut-être un problème avec le réseau…

Répondre en citant

Message sylvain : : Jeu 20 Jan 2011, 16:53

Voir le site de la Tall Iris Society.

Répondre en citant

Message lesirisdugrandmurier : ANNONAY ( zone 6 B ) Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 20 Jan 2011, 17:54

excusez-moi pour cet oubli. voici le lien :
http://www.tbisonline.com/HybridizerSpecial17x11.pdf

Répondre en citant

Message Gerard Raffaelli : Touraine : Jeu 20 Jan 2011, 19:08

Mon préféré parmi les iris présentés sur ce site reste celui de Mego "Beautiful Victoria", mais c'est perso.
Ceci dit, je pense qu'Anton Mego fait partie du club assez restreint des meilleurs hybrideurs actuels.

Répondre en citant

Message ROLAND : GERS Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 20 Jan 2011, 19:26

Tout à fait d'accord avec Gérard, très bel iris de Mego avec une belle parenté et un des meilleurs hybrideurs actuels

Répondre en citant

Message andré chalancon : loire : Jeu 20 Jan 2011, 19:41

Effectivement, je les trouve tous très beaux, mais rien de transcendant ! Aucun (et c'est mon humble avis) ne se démarque vraiment.....Mais il faut les voir en vrai pour réellement les juger.

Répondre en citant

Message jpp du barry : 84 Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 24 Jan 2011, 23:04

Je confirme aussi pour MEGO .... Pratiquement tous ses iris donnent envie ... Et quelles couleurs !!! Peut être aurons nous la chance d'en voir fleurir quelques uns sur ceux achetés cette année avec Loïc que nous remercions pour toutes ces découvertes et son implication.

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.