Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Superstition intro 2011

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 13 Jan 2011, 9:54

Superstition intro 2011

Vous pouvez découvrir les nouveautés de Rick Tasco et de Roger Duncan pour 2011 ici:
http://community.webshots.com/user/rickt103

Répondre en citant

Message sylvain : : Jeu 13 Jan 2011, 17:42

Rien de bien original. Mais 'Subtle Beauty' est bien joli.

Répondre en citant

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 13 Jan 2011, 18:54

Oui, il est beau, et Cayeux devrait être content car 'Subtle Beauty' = Haut Les Voiles X Louisa's Song

Répondre en citant

Message ulysse07 : annonay ( nord Ardèche zone 7) Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 13 Jan 2011, 19:37

Je suis également un peu déçu je dois dire. 'Subtel beauty' est certes sympathique et la qualité de la fleur parait évidente.
Néanmoins j'aurais aimé voir un coloris plus tranché et plus net ce qui n'a pas l'air d'être le cas ici.

Répondre en citant

Message Gerard Raffaelli : Touraine : Jeu 13 Jan 2011, 23:22

Ça ne me fait pas décoller ! Subtle Beauty est sans doute sympa mais pas très nouveau. Il faut le voir "en vrai" pour mesurer ce qu'il apporte dans un genre déjà bien pourvu.

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.