Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

échange d'iris

Aller à la page 1, 2  Suivante

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Message andré chalancon : loire : Mer 20 Juin 2007, 11:08

échange d'iris

Je possède une collection d'environ 100 iris et j'aimerai savoir si parmi vous il y a des personnes intéressées poureffectuer des échanges

Répondre en citant

Message zolla : Franche-Comté : Jeu 21 Juin 2007, 12:37

oui ça m'intéresse j'en possède pas mal aussi. comment on procède ?

Répondre en citant

Message andré chalancon : loire : Jeu 21 Juin 2007, 12:46

envoyez-moi la liste de ce que vous pouvez échanger, ensuite je vous adresse la mienne et suivant les dates d'obtention, on échange 1/1 ok? a bientot

Répondre en citant

Dernière édition par andré chalancon le Sam 21 Juil 2007, 18:29; édité 1 fois

Message Tauzin : 32100 Condom : Ven 22 Juin 2007, 22:12

Re: échange d'iris

andré chalancon a écrit:
Je possède une collection d'environ 100 iris et j'aimerai savoir si parmi vous il y a des personnes intéressées poureffectuer des échanges

Je serai intéressé pour un échange ; et j'aimerai connaître la liste de votre collection qui me permettra de vous faire une proposition de variétés différentes de celles que vous proposez.Ou indiquer moi les variétés que vous recherchez plus particulièrement.
pour contact tél:05.62.28.04.40 HR

Répondre en citant

Message Invité : : Mer 04 Juil 2007, 16:12

bonjour,
j'en ai une cinquantaine, et je suis , moi aussi intéréssé par d'eventuels echanges

Répondre en citant

Message lulu : champagne ardenne : Jeu 09 Aoû 2007, 18:13

je serais intérressée par un échange, je possède les couleurs suivantes :
jaune vif,
violet très foncé (presque noir),
violet plus clair,
chocolat,
bleu ciel et blanc
si vous êtes intérressé je peux vous envoyer des photos

Répondre en citant

Message andré chalancon : loire : Ven 10 Aoû 2007, 9:16

Merci de votre réponse, cependant je n'échange des iris que si leur nom est connu, envoyez-les moi si vous les avez, sinon, je peux si cela vous intéresse vous vendre quelques-uns des miens après vous avoir adressé leur photo(ils proviennent en grande partie de chez Cay..x).
A bientôt.

Répondre en citant

Message lulu : champagne ardenne : Ven 10 Aoû 2007, 11:52

andré chalancon a écrit:
Merci de votre réponse, cependant je n'échange des iris que si leur nom est connu, envoyez-les moi si vous les avez, sinon, je peux si cela vous intéresse vous vendre quelques-uns des miens après vous avoir adressé leur photo(ils proviennent en grande partie de chez Cay..x).
A bientôt.


merci pour votre réponse rapide, les iris que je possède viennent du même fournisseur que vous ( catalogue 1994 ) , j'ai préféré ne pas mettre leur nom de peur de me tromper
le jaune vif est certainement ' temple gold'
le violet plus clair ressemblant 'virginia squire' ( pour vous donner une idée)
je veux bien que vous m'envoyer des photos, mon adressee email : mlmille@club.fr
si vous voulez essayer de reconnaitre mes iris d'après des photos, je vous enverrais ces photos
a bientôt

Répondre en citant

Message lulu : champagne ardenne : Dim 12 Aoû 2007, 21:59

j'ai essayé de vous envoyer des photos par mail, mais celui-ci est revenu en erreur, est ce que vous avez une autre adresse email , je réessayerais demain ( les piles de mon appareil-photo étant déchargées)
donc, je serais interréssée par haut les voiles
je recherche aussi : messire stanislas, codicil et blue staccato
si vous pouviez me faire la liste complète de ceux que vous voulez échanger
à bientôt

Répondre en citant

Message Invité : : Lun 22 Oct 2007, 17:39

Je fais mes débuts sur l'ordinateur et à force de taper le mot IRIS, je tombe sur votre message. Un peu tard pour 2007 mais on peut s'organiser pour faire des échanges la saison prochaine. Je possède 186 variétés répertoriées, plus une quinzaine non identifiées. J'ai un modeste petit jardin où je cultive essentiellement des grands iris; chaque année je dois pousser un peu les murs pour en mettre davantage... Le portail de mon jardin est ouvert au printemps afin que tout le monde puisse les voir.

Répondre en citant

Message denis : nevers (nievre) : Mar 13 Mai 2008, 22:49

j'aimerais bien faire des échanges, mais je débute dans la passion et je n'ai que 3 espèces fertiles pour le moment
j'ai une 12ene d'autres qui sont encore petits
on peut s'arranger???? s'il vous plait
merci de me contacter à rousseau-d A aliceadsl.fr

Répondre en citant

Message christine : normandie : Mer 14 Mai 2008, 15:55

bonjour
Je suis d'accor pour échanger mes iris avec les votres .Voici leurs noms :avalonsunset/champagne walz/change of pace/classic look/delta blue/la meije/loyaliste/moonjourney/norwespride/blue suede shoes/afternoodeligt/painiblack/rio de oro/robe d'été/trail west/volute/bal masqué.Ils viennent de chez C..x

Répondre en citant

Message Invité : : Mer 14 Mai 2008, 21:18

Re: échange d'iris

andré chalancon a écrit:
Je possède une collection d'environ 100 iris et j'aimerai savoir si parmi vous il y a des personnes intéressées poureffectuer des échanges

bonjour
je serai bien tenté de faire des échanges je peux vous envoyer des photos de celles que j'ai
a bientôt

Répondre en citant

Message andré chalancon : loire : Jeu 15 Mai 2008, 7:55

avez-vous les noms de ceux que vous possédez?

Répondre en citant

Message OSIRIS : : Jeu 22 Mai 2008, 0:28

LE PORTAIL OUVERT SUR LE JARDIN

Anonymous a écrit:
Je fais mes débuts sur l'ordinateur et à force de taper le mot IRIS, je tombe sur votre message. Un peu tard pour 2007 mais on peut s'organiser pour faire des échanges la saison prochaine. Je possède 186 variétés répertoriées, plus une quinzaine non identifiées. J'ai un modeste petit jardin où je cultive essentiellement des grands iris; chaque année je dois pousser un peu les murs pour en mettre davantage... Le portail de mon jardin est ouvert au printemps afin que tout le monde puisse les voir.


J AIMERAI si possible savoir ou se trouve ce portail donnant sur un si joli jardin, pouvez vous transmettre vos coordonnées si c etait dans les regions que je frequente quelle serai ma joie
merci

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page 1, 2  Suivante

Page 1 sur 2


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.