Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

iris verts et iris gris

Aller à la page Précédente  1, 2

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Message ggjp : puy de dome Visiter le site web de l'utilisateur : Mar 17 Aoû 2010, 20:42

Merci, je vais garder espoir... et puis j'en ai tellement d'autres à acheter du fait de ma récente passion que je peux attendre un peu (même si celui ci me fait vraiment envie), vous devez être content de l'avoir celui ci!

Répondre en citant

Message Gerard Raffaelli : Touraine : Ven 20 Aoû 2010, 22:00

Il y a aussi un amoena pétales blancs infusés de jaune verdâtre et sépales bistre vert (nettement plus verdâtres au revers) d'Anton MEGO : Going Green, une introduction de 2006 de ce génial hybrideur slovaque

Répondre en citant

Message ggjp : puy de dome Visiter le site web de l'utilisateur : Ven 20 Aoû 2010, 22:48

C'est vrai que celui ci à l'air très jolie si quelqu'un l'a également... je suis preneur. Il me semble qu'Anton Mego le vendait directement chez lui sinon l'année prochaine je ferai une commande chez Filardi où j'ai vu une photo d'un autre iris d'anton Mego qui sera en vente l'année prochaine (pétales blancs à bordures jaune et sépales bleu ciel avec une fine bordure dorée il me semble), pour moi c'est l'un des plus beaux iris que j'ai vu mais la plupart de ses iris sont en effet géniaux!

Répondre en citant

Message ROLAND : GERS Visiter le site web de l'utilisateur : Ven 27 Aoû 2010, 12:41

Mauvaise nouvelle : 'Haunted Heart' pourtant attendu ne sera pas dans nos colis qui arrivent!!
La faute aux grosses pluies du printemps sur l'Oregon

Répondre en citant

Message ggjp : puy de dome Visiter le site web de l'utilisateur : Mer 01 Sep 2010, 13:16

Dommage, nous devrons donc attendre un peu plus... En tout cas je vous confirmerais la commande des iris vert et gris dont vous disposez plus quelques autres si c'est possible. Dois je vous les réserver dès maintenant ou attendre la printemps?

Répondre en citant

Message Gerard Raffaelli : Touraine : Ven 24 Sep 2010, 22:23

Il y a aussi Sphagnum qui ressemble à Bayberry Candle et est disponible chez Richmond irises (NZ)

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page Précédente  1, 2

Page 2 sur 2


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.