Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

BOURDILLON 2010

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Message lesirisdugrandmurier : ANNONAY ( zone 6 B ) Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 13 Fév 2010, 13:42

BOURDILLON 2010

Voici quelques nouveautés pour 2010 chez Bourdillon. Il faut bien aussi qu'on parle des professionnels français !!!

www.bourdillon.com/iris-nouveauté-c-1_435.html

Qu'en pensez-vous ??

Répondre en citant

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 13 Fév 2010, 17:00

Je suis bien d'accord!

Et ne faut pas oublier que sur ce site, il y a toute une partie consacrée aux Hybrideurs Français : www.iris-bulbeuses.org/iris/francais.htm .

Mais si nous sentons le besoin d'aller explorer au delà des frontières, c'est que nous y trouvons notre compte : soit de meilleurs prix, soit un meilleur choix.
Le jour où nous trouverons aussi bien chez nous, cela nous simplifiera la vie !
Et le jour où nous trouverons mieux, nous serons au paradis.


Je suis bien content que l'on puisse trouver ces merveilles chez Bourdillon !
Car tout le monde ne peut pas rejoindre nos commandes groupées, (par le moyen desquelles on trouve ces iris à demi tarif), non, la France entière n'est pas (encore) inscrite à la SFIB !

Répondre en citant

Message goerig marc : : Jeu 15 Avr 2010, 20:05

quelles sont les meilleurs iris remontants

Répondre en citant

Message lesirisdugrandmurier : ANNONAY ( zone 6 B ) Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 15 Avr 2010, 20:40

Quelqu'un a-t-il reçu le catalogue papier de Bourdillon? Ici toujours rien.

Répondre en citant

Message andré chalancon : loire : Ven 16 Avr 2010, 12:55

Je l'ai reçu il y a environ une semaine, et pourtant, je n'ai rien commandé depuis 2005 chez eux.....
Le catalogue est richement illustré de tous les cultivars cités, hélas, les photos sont petites, mais on ne peut tout avoir.....

Répondre en citant

Message Jean-Luc Gestreau : Sigogne Jarnac Charente Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 18 Avr 2010, 20:02

pas encore reçu moi non plus .

Répondre en citant

Message Pegase27 : Bretagne : Mar 20 Avr 2010, 11:28

Catalogue intéressant...mais faire apparaître "Queen's circle" dans les nouveautés (et à 15 € !) me semble étrange ...

Répondre en citant

Message Astier Francis : grezelade lanzac lot querçy Visiter le site web de l'utilisateur : Mar 01 Juin 2010, 11:16

Pegase27 a écrit:
Catalogue intéressant...mais faire apparaître "Queen's cirpeutcle" dans les nouveautés (et à 15 € !) me semble étrange ...

Peut-être est-il nouveaux à son catalogue ?

Répondre en citant

Message ulysse07 : annonay ( nord Ardèche zone 7) Visiter le site web de l'utilisateur : Mar 01 Juin 2010, 21:38

astier a écrit:
Pegase27 a écrit:
Catalogue intéressant...mais faire apparaître "Queen's cirpeutcle" dans les nouveautés (et à 15 € !) me semble étrange ...

Peut-être est-il nouveaux à son catalogue ?


Tout à fait, c'est une nouveauté catalogue.

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.