Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

exposition sur la collection d'Iris de Vilmorin

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Fêtes des plantes Répondre au sujet   

Message MAO : : Mer 08 Juil 2009, 15:14

exposition sur la collection d'Iris de Vilmorin

La Maison des Arbres et des Oiseaux (MAO) a eu l'honneur d'accueillir la collection d'iris des Vilmorins il y a 3 ans.
Nous organisons donc une exposition en octobre sur ce thème à Verrières-le-buisson (Essonne) accessible à tout âge avec peut être vente de graines et/ou plants d'Iris.

Contactez-nous pour vous inscrire et connaitre la date exacte.

site : www.rnr-vilmorin.org
mail : contact at rnr-vilmorin.org

Julie DELAMARE,
présidente de la MAO

Répondre en citant

Message sylvain : : Jeu 09 Juil 2009, 22:07

J'aurais voulu voir la collection en mai dernier, mais quand je me suis présenté, le jardin était fermé alors qu'il était annoncé comme ouvert, et personne n'a su me dire ni pourquoi ni quand il allait ouvrir ! Décourageant.

Répondre en citant

Message rouliii : : Jeu 06 Aoû 2009, 16:31

arboretume fermé

Bonjour,

Si vous êtes venue un samedi ou dimanche, je suiss vraiment désolée que vous ayez trouvé la grille fermée. Malheureusement, cela arrive le matin car ce sont les bénévoles de l'association qui vient ouvrir. Cependant, si vous êtes venu en semaine, c'est normalement fermé.

Quoi qu'il en soit, je vous invite à revenir quand vous voulez et pour être sur de nous trouver, venez le samedi après-midi.

Julie DELAMARE, présidente de la MAison des Arbres et des Oiseaux.

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Fêtes des plantes Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.