Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Russie : Olga RIABYCK

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 25 Fév 2013, 13:02

Allez voir en début de la page 1, j'ai mis sur la carte l'emplacement où elle vit.

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 03 Aoû 2013, 16:47

Loïc

Sur son catalogue papier y a t il des infos concernant la taille (grand, intermédiaires...) les périodes de floraison etc ?

Répondre en citant

Message Richard SERAFINOWSKI : LUZE 70400 Franche Comté Visiter le site web de l'utilisateur : Ven 23 Aoû 2013, 8:24

Bonjour.
OLGA se ferait-elle "DESIRE ".
Nous allons rentrer dans la dernière semaine d'août et malgré la persistance du beau temps je souhaiterais clore mes nouvelles implantations. Mais comme sœur ANNE je ne vois rien venir depuis MOSCOU.
Quelles sont les dernières infos à ce sujet. Le " TRANSSIBERIEN " serait-il tombé en panne dans la côte qui mène "AUX POUMAROTS " Laughing

Répondre en citant

Message ROLAND : GERS Visiter le site web de l'utilisateur : Ven 23 Aoû 2013, 12:03

Les iris sont encore au phytosanitaire : ils sont sains mais l'administration, c'est l'administration. Il faut le temps.
Dès que Bykov a récupéré les iris, je déclenche l'enlévement par DHL. Il espérait les avoir en début de semaine prochaine.
Patience, vous avez dis Patience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Ven 23 Aoû 2013, 20:02

Gloups!
Ah cette vodka!

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 25 Aoû 2013, 10:08

Je suppose que nous mettons une croix sur les autres pour cette année ?

Répondre en citant

Message ROLAND : GERS Visiter le site web de l'utilisateur : Mer 04 Sep 2013, 12:26

Sauf problème de dernière minute les iris sont enlevés par DHL demain à destination de notre transitaire Hollandais.
Je peux espérer les avoir en début de semaine prochaine.
Priez mes fréres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant

Message ROLAND : GERS Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 05 Sep 2013, 17:49

Les iris ont été récupérés par DHL aujourd'hui à 15H30.

Répondre en citant

Message ROLAND : GERS Visiter le site web de l'utilisateur : Mer 11 Sep 2013, 13:23

Je pense que vos priéres sont restées timides : les colis sont retardés en douane russe pour 2 ou 3 jours.
Pourquoi ????? : voila une bonne question à laquelle je n'ai pas de réponse satisfaisante, la dernière étant que les douaniers russes ne comprennent pas qu'un certificat phytosanitaire pour un client français transite par la HOLLANDE.

A GENOUX ET PRIEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Mer 11 Sep 2013, 17:25

question délicate et insidieuse Confused
ça va me laisser le temps de diviser mes iris.

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Page 3 sur 3


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.