Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Hémérocalles de James Gossard

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Hemerocallis Répondre au sujet   

Message GABS GARDEN : Correze Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 02 Mar 2013, 8:20

Hémérocalles de James Gossard

Je viens de parcourir ce site et je ne suis pas un grand dingue d'hémérocalle mais là je pourrais changer d'avis :
http://www.daylilynet.com/index.htm

Répondre en citant

Message Christophe de Bordeaux : zone 9 : Sam 02 Mar 2013, 10:57

Je n'ai jamais vu des beautés pareilles ! Je préfère ne pas m'y mettre .... les prix sont beaucoup plus élevés que ceux des iris ...

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 02 Mar 2013, 12:24

Les prix sont dingues car hormi un temps un peu plus long dans les divisions le travail d'hybridation n'est pas plus difficile.
Heureusement les prix chutent assez rapidement pour arriver à une dizaine de $.
Les producteurs et les hybrideurs propodent aussi des choses intéressantes.
Au passage, qu'est-ce qui t'a le plus impressionné?

Répondre en citant

Message Jean-Luc Gestreau : Sigogne Jarnac Charente Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 02 Mar 2013, 23:02

en effet les prix sont completement dingues et en plus certaines ''introductions 2013" n'ont rien de bien sensationnel .... 150$ pour So Glamourous par exemple , franchement ... Sad(

Répondre en citant

Message Gerard Raffaelli : Touraine : Sam 02 Mar 2013, 23:23

Gabs a dit:Je viens de parcourir ce site et je ne suis pas un grand dingue d'hémérocalle mais là je pourrais changer d'avis :

2000 $ pour un pied d'hémérocalle…
C'est pas un peu indécent ?

Répondre en citant

Message GABS GARDEN : Correze Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 03 Mar 2013, 8:19

Je n'ai regardé que les images .....J'aime bien les spider . 'Rainbow dragon' est trés originale. Aprés c'est une question de gout ....

Répondre en citant

Message Jean-Luc Gestreau : Sigogne Jarnac Charente Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 03 Mar 2013, 10:53

2000 $ .... tu as dû mettre un zero de trop Very Happy
pour Rainbow Dragon je suis d'accord avec Gabs , il y en a quand même quelques uns de tres novateurs .

Répondre en citant

Message Gerard Raffaelli : Touraine : Dim 03 Mar 2013, 15:39

Mea culpa ! 2000 $ c'était le prix d'une collection. Mais dans l'ensemble les prix demeurent très élevés.

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 03 Mar 2013, 16:48

anormalement cher

Répondre en citant

Message GABS GARDEN : Correze Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 03 Mar 2013, 20:29

Ben alors y a plus qu'à s'inspirer pour faire du pas cher made in France .....ou pas !

Répondre en citant

Message Gerard Raffaelli : Touraine : Dim 03 Mar 2013, 23:29

J

On trouve quand même de belles choses ( y compris des spiders) chez les producteurs français et même des créations chez Iris en Provence et à prix plus doux ( de 5 a 18 € avec une majorité inférieure a 10 €).
C'est vrai que les hémérocalles de ce catalogue sont belles, mais la beauté vaut elle ce prix ? Question de moyens tout autant que de goût…

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 04 Mar 2013, 20:37

Et je ne suis pas sûr que cela correspond au goût français

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Hemerocallis Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.