Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Ukraine : Svetlana & Vladimir YAKOVCHUK

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 16 Fév 2013, 19:44

Où as-tu trouvé des £ ?

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 17 Fév 2013, 7:15

Répondre en citant

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 17 Fév 2013, 8:26

Je ne comprends pas ce qui se passe chez toi, moi je vois les prix en monnaie Ukrainienne.

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 17 Fév 2013, 9:22

mais les liens sont bien en usd et £.
Je suis l'espion qui vient du froid et c'est un langage codé, un peu comme un chiffon à la fenêtre.

Mon dieu ouù ai-je mis lespieds Twisted Evil

Répondre en citant

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 17 Fév 2013, 11:42

Ecoute Joséphine-Alain Pruvost, tes messages hermétiques à répétition ont eu raison de ma patience, c'est donc la dernière fois que je te dis que les prix sur le site des Yakovchuk sont en monnaie ukrainienne et qu'ils ne sont ni en roubles russes, in en dollars américains, ni en livres anglaises comme tu ne cesses de répéter.

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 17 Fév 2013, 12:56

j'ai bien compris que les prix sont bien rph, n'empêche que dans les 2 liens que j'ai donné il a quelques prix marqués en usd et en £. Si non je dois avoir un pb de liaison. Allo la terre m'entendez-vous?
Loïc tasquier cool Smile

Répondre en citant

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 17 Fév 2013, 18:40

Cool

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 17 Fév 2013, 19:48

Cool

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Page 3 sur 3


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.