Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Ukraine : Svetlana & Vladimir YAKOVCHUK

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 09 Fév 2013, 13:26

Comme la commande prend de l’extention, Svetlana semble pencher vers une commande ‘légale’ avec le transitaire Hollandais.
Elle aussi doit protéger ses intérêts, envoyer les iris en douce quand la somme en jeu prend de l’importance cela devient trop risqué aussi pour elle.

il va falloir s’enquérir de la procédure, je contacte donc Roland.

L'urgence était de réserver les iris, maintenant que c'est fait, j'ai l'esprit plus serein!

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 14 Fév 2013, 8:09

Leurs prix sont en partie des "vrais" USD?

Répondre en citant

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 14 Fév 2013, 22:11

Les prix sont en monnaie Ukrainienne, à diviser par 10 pour avoir l'équivent en €, comme on l'explique au début...

Répondre en citant

Message Richard SERAFINOWSKI : LUZE 70400 Franche Comté Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 14 Fév 2013, 23:27

Bonsoir LOÏC.
Si la gestion de cette commande échoie à ROLAND, je pense que tu vas lui transmettre les réservations que tu as réalisé pour ceux qui t'ont contacté il y a quelques jours, ou devrons nous le lui confirmer de façon formelle ?

Répondre en citant

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Ven 15 Fév 2013, 0:01

Non non Richard, je transmettrai, ne t'inquiète pas.
Je m'occupais simplement de l'exploration des possibles quand j'ai réalisé que si on attendait trop longtemps, on aurait plus rien, c'est pour ça que je vous ai un peu bousculés.

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Ven 15 Fév 2013, 10:23

je repose ma question: il affiche tantôt des prix en monnaie locale tantôt des prix en usd. Il faut comprendre monnaie locale? et ne pas tenir compte de usd?

Quant au rouble c'est 1€ = 100 roubles?

Répondre en citant

Message Gerard Raffaelli : Touraine : Ven 15 Fév 2013, 10:33

Il existe sur Internet des convertisseurs de monnaie qui sont susceptibles d'apporter une réponse a toutes ces angoisses

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Ven 15 Fév 2013, 10:34

Embarassed ah gérard merci! Very Happy

Répondre en citant

Message Richard SERAFINOWSKI : LUZE 70400 Franche Comté Visiter le site web de l'utilisateur : Ven 15 Fév 2013, 11:09

BONJOUR.

Cours du rouble aujourd'hui : 1 RUB = 0.02487 € soit 1 € = 40,20 RUB

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Ven 15 Fév 2013, 11:20

remerci
Il me semble t'avoir envoyé un mail au sujet d'honorabile?

Répondre en citant

Message Richard SERAFINOWSKI : LUZE 70400 Franche Comté Visiter le site web de l'utilisateur : Ven 15 Fév 2013, 12:09

oui réponse sur messagerie privée

Répondre en citant

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Ven 15 Fév 2013, 13:53

Il ne faut pas confondre le Rouble russe (RUB) et le Hryvnia ukrainien (UAH)

http://fr.coinmill.com/RUB_UAH.html

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 16 Fév 2013, 10:24

je vois que ma question n'intéresse personne. Je vais donc rester dans mon coin et bouder... Crying or Very sad

Répondre en citant

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 16 Fév 2013, 11:39

Je ne vois de prix qu'en "monnaie locale" , le Hryvnia ukrainien, pour un iris présenté à 200, cela fai 20€ .

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 16 Fév 2013, 18:20

Je sais que quand on aime le reste ne compte pas... J'ai même trouvé des £ !

http://www.yakovchuk-iris.in.ua/category/53--2013.aspx Laughing

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Page 2 sur 3


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.