Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

recherche hybrides Anfosso

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Message laure : : Lun 25 Sep 2006, 13:27

recherche hybrides Anfosso

Je recherche d'anciens hybrides d'Iris Anfosso, en ayant perdu certains. Merci à tous ceux qui pourraient me donner des renseignements.

Répondre en citant

Message Tauzin : 32100 Condom : Mar 26 Sep 2006, 22:09

Recherche de créations d'Anfosso

Bonjour,

Quelles sont les variétés que vous recherchez ? Moi meme je souhaiterai trouver la variété nommée Marginal qui est aussi une obtention d'Anfosso et une autre variété vendue par eux Filoli.

Répondre en citant

Message laure : : Mar 03 Oct 2006, 14:12

Créations Anfosso

Je recherche la plupart des variétés anciennes ANFOSSO (de 1978 à 1990) notées sur ce site, mais il y en a trop pour les nommer. Je n'ai plus Marginal malheureusement, mais si je le trouve, je vous le ferai savoir.

Répondre en citant

Message Tauzin : 32100 Condom : Ven 06 Oct 2006, 9:51

Re: Créations Anfosso

laure a écrit:
Je recherche la plupart des variétés anciennes ANFOSSO (de 1978 à 1990) notées sur ce site, mais il y en a trop pour les nommer. Je n'ai plus Marginal malheureusement, mais si je le trouve, je vous le ferai savoir.


Je possède Citoyen, Nuit Blanche, Evasion, Douce France, Duranus, Bateau Ivre, Lumière d'Automne et Coup de Coeur. J'aimerai trouver pour moi meme Nuages Interdits et Nuit Fauve. Faites moi connaitre vos variétés pour un éventuel échange, car ce mois ci c'est encore possible.

Répondre en citant

Message laure : : Jeu 19 Oct 2006, 11:34

Re: Créations Anfosso

D Tauzin a écrit:
Je possède Citoyen, Nuit Blanche, Evasion, Douce France, Duranus, Bateau Ivre, Lumière d'Automne et Coup de Coeur. J'aimerai trouver pour moi meme Nuages Interdits et Nuit Fauve. Faites moi connaitre vos variétés pour un éventuel échange, car ce mois ci c'est encore possible.


Je ne possède plus ces 2 variétés Nuages Interdits et Nuit Fauve, et si je les retrouve je vous contacterai, mais suis très interessée par les votres à savoir CITOYEN - EVASION - DOUCE FRANCE - DURANUS - BATEAU IVRE et COUP DE COEUR. Je peux vous les échanger contre d'autres à votre choix.

Répondre en citant

Message Tauzin : 32100 Condom : Ven 20 Oct 2006, 23:45

Echange de variétés d'iris

Bonjour,

Si vous etes d'accord je peux vous envoyer les variétés que vous avez choisies. Faites moi connaitre votre adresse postale et les variétés que vous proposez en échange. Voici mon numéro de téléphone 0562280440, aux heures de repas, pour un entretien éventuel.

Répondre en citant

Message ulysse07 : annonay ( nord Ardèche zone 7) Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 05 Nov 2006, 18:44

Re: Créations Anfosso

laure a écrit:
D Tauzin a écrit:
Je possède Citoyen, Nuit Blanche, Evasion,Douce France, Duranus, Bateau Ivre, Lumière d'Automne et Coup de Coeur. J'aimerai trouver pour moi meme Nuages Interdits et Nuit Fauve. Faites moi connaitre vos variétés pour un éventuel échange, car ce mois ci c'est encore possible.


Je ne possède plus ces 2 variétés Nuages Interdits et Nuit Fauve, et si je les retrouve je vous contacterai, mais suis très interessée par les votres à savoir CITOYEN - EVASION - DOUCE FRANCE - DURANUS - BATEAU IVRE et COUP DE COEUR. Je peux vous les échanger contre d'autres à votre choix.


Variétés certainement disponibles auprès de Bernard Laporte.
Le contacter à ce numéro : 0475043932 aux heures de repas.

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.