Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Intros 2012 AITKEN

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Message tromeal : 29N : Lun 05 Mar 2012, 14:21

Intros 2012 AITKEN

Les nouveautés 2012 de Aitken sont visibles à l'adresse:
http://www.flowerfantasy.net/shop/category.php?id_category=34

J.C. Jacob

Répondre en citant

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 05 Mar 2012, 18:27

Merci Jean-Claude!

Dis donc, le 'After Life' de Marky Smith risque de lui rapporter un seconde médaille de Dykes!
Contraste bien superieur à 'Return To Oz ' de Kerr.

Le SDB 'Nine Lives' de Paul Black était dejà bien mais là, Elle propose aussi du nouveau avec son SDB 'Coconino', on a pas encore vu un tel contaste avec une bordure aussi fine!
Et que dire d'autre que bravo de son IB rose à barbes oranges qui a 7 boutons !

Le MTB 'Hoosier Belle' de Bunnell me fait penser à mon MTB 'Quagga', ça confirme ce que dit Paul Black, quand quelque chose est dans l'air, il apparait partout en même temps, j'en ai vu un autre similaire dans les intro 2012 quelque part.

Le 'Roy's Baby' de Aitken est assez rigolo, un mini Pseudocarus, ça c'est nouveau!
Bizarre d'appeler un iris blanc 'Chilly Willy', c'est un petit pingouin noir et blanc.


Mais celle qui m'interesse le plus, avec ses MTB tetraploides, c'est Lynn Markham qui est en train de pousser les limites: son 'Chocobeard' s'approche vraiment du noir et blanc. Son Aphylla 'Night Mood' doit être derrière celui-là.

Une belle sélection cette année je trouve!

Répondre en citant

Message Jean-Luc Gestreau : Sigogne Jarnac Charente Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 05 Mar 2012, 20:38

Coconino est splendide, mais j'aime aussi beaucoup Tiny Beacon et Geshundheit .

Répondre en citant

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 05 Mar 2012, 21:03

Oui, 'Tiny Beacon' flache bien, ça doit être de la famille de 'Aquadoodle' et 'Geshundheit' est un MTB diploide et avec des petites taches partout il est original.

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.