Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Nouveautés KERR 2012

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Message Lionel : Var : Jeu 26 Jan 2012, 9:31

Nouveautés KERR 2012

Bonjour,
C'est au tour de Fred KERR de nous dévoiller ses nouveautés 2012.
On peut les voir ici:

http://rainbowacres2.homestead.com/2012-introductions.html

Répondre en citant

Message Gerard Raffaelli : Touraine : Jeu 26 Jan 2012, 10:19

Il y a de belles choses. On remarquera l'original 'Chocolate Halo' qui a pas mal de "sang" français (Astrid C et Condottiere). De même pour Glacier Fire.

Répondre en citant

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 26 Jan 2012, 12:25

Oui, très étonnant ce 'Chocolate Halo'.

Répondre en citant

Message CLUSIANA : Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 26 Jan 2012, 19:56

Répondre en citant

Message Lionel : Var : Jeu 26 Jan 2012, 20:28

Personnellement je ne suis pas trés fan...

Répondre en citant

Message ROLAND : GERS Visiter le site web de l'utilisateur : Ven 27 Jan 2012, 13:31

J'ai 'New Perspective' au jardin. Les fleurs sont rassemblées et ça donne un aspect fouillis. Je n'ai pas l'impression qu'il ait continué ses recherches, pourtant ça pourrait être amusant dans d'autres coloris.
Kerr n'exporte pas à l'étranger, il faut attendre que ses introductions arrivent chez Mid America: JEANNE CLAY PLANK et 'Chocolate Halo' sont attirants

Répondre en citant

Message lesirisdugrandmurier : ANNONAY ( zone 6 B ) Visiter le site web de l'utilisateur : Ven 27 Jan 2012, 21:18

'Jeanne Clay Plank' et 'Modern Drama' sont mes chouchous le premier pour son originalité et le deuxième pour sa parenté, enfin un iris issu de 'New Day Dawning', ça fait plaisir.

Répondre en citant

Message Martin Balland : Saint Dié Des vosges(Nord est) Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 28 Jan 2012, 1:26

J'aime énormement 'Bohemian fire' et 'Precious Halo', ce sont les coloris qui me touchent!

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.