Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Introductions 2012 Dee Stewart

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Débutants en iris Répondre au sujet   

Message CLUSIANA : Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 27 Oct 2011, 22:26

Introductions 2012 Dee Stewart

Denise Stewart http://www.snowpeakiris.com/ introduit 6 iris en 2012 : un TB et cinq SDB.

TB Snopeak/SDB Poplyte/SDB Vanilla Dream

Snopeak : Mythlogy X In Your Dreams
Poplyte : Candy Queen x 05-b020 signa seed sdb mix OP
Vanilla Dream : Rehash x 05B020 signa seed sdb mix OP


SDB Citron Elf/SDB Snap it up/SDB Velvet Storm

Citron Elf : Bee's Knee's x signa seed SDB mix OP
Snap it Up : Mikey Likes it X Pele
Velvet Storm : Folk Art x 23804 which is out of Signa seed sDB OP x Llittle Buccaneer

Vos commentaires sur ces nouveaux iris sont les bienvenus.

Répondre en citant

Dernière édition par CLUSIANA le Sam 05 Nov 2011, 0:22; édité 1 fois

Message GABS GARDEN : Correze Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 29 Oct 2011, 15:33

Salut C,
J'aime beaucoup 'snap it up' et 'SPLASHED SILK' .
Merci @@@+++ Gabs

Répondre en citant

Message CLUSIANA : Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 29 Oct 2011, 15:38

Splashed silk Gabs?

Répondre en citant

Message GABS GARDEN : Correze Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 29 Oct 2011, 15:39

Oui un broken sur le site

Répondre en citant

Message Jean-Luc Gestreau : Sigogne Jarnac Charente Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 29 Oct 2011, 17:27

"Snap it up" pour moi aussi, pour les autres je trouve que ça n'apporte pas beaucoup de nouveauté

Répondre en citant

Message andré chalancon : loire : Dim 30 Oct 2011, 11:37

Bonjour, moi aussi j'aime beaucoup Snap it up, il est très original !

Répondre en citant

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Ven 04 Nov 2011, 13:55

J'ai mis les parentés dans l'espace SFIB:

http://www.iris-bulbeuses.org/forum/topic3014.htm

Répondre en citant

Message CLUSIANA : Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 05 Nov 2011, 14:59

Souhaitons bonne chance à Denise Stewart pour ces nouveaux iris, son ouverture sur le monde n'ayant d'égale que son extraordinaire connaissance des iris.

Répondre en citant

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 06 Nov 2011, 20:27

J'aime beaucoup 'Snopeak', il me rappelle la teinte d' Olympiad.

Loin d'être le enième bleu pâle, son infusion de mauve lui donne du relief.
Et la touche de citron sur les crêtes des styles, aux épaules et sur les barbes lui donne beaucoup de fraîcheur.
De sa mère 'In Your Dreams' il a les barbes jaunes pointées bleu et bien sûr les petites cornes qui me plaisent tant.

De son père 'Mythology', il a gardé l'infusion de mauve le long de la nervure du pétale, et, sur les sépales, sous la barbe; 'Honky Tonk Blues' n'est pas loin puisque c'est l'arrière grand-père.

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Débutants en iris Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.