Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

silence ca pousse

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Débutants en iris Répondre au sujet   

Message andré chalancon : loire : Jeu 01 Sep 2011, 13:28

silence ca pousse

Bonjour,
Qui a vu l'émission hier soir avec Sylvain? J'ai bien aimé son intervention simple et tres complète à la fois, bravo tu nous prouves ton expérience et ton savoir une fois de plus; chapeau Monsieur Sylvain !

Répondre en citant

Message CLUSIANA : Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 01 Sep 2011, 15:35

Quel dommage. N'ai pas regardé hier soir mais merci de nous le signaler j'essaierai de revoir l'émission sur le net.

Répondre en citant

Message CLUSIANA : Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 01 Sep 2011, 15:37

Pas très au courant des programmes alors pour les nuls comme moi l'emission est diffusée
Mercredi à 21h25, samedi à 10h30
et dimanche à 7h25

Répondre en citant

Message Pegase27 : Bretagne : Jeu 01 Sep 2011, 18:47

Répondre en citant

Message Jean-Luc Gestreau : Sigogne Jarnac Charente Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 01 Sep 2011, 22:10

zut j'ai loupé ! il aurait fallu l'annoncer sur le forum .

Répondre en citant

Message Lilia : 78 : Lun 12 Sep 2011, 21:32

Sylvain dans "Silence ça Pousse"

J'ai bien sûr regardé aussi l'émission, dont je suis par ailleurs une fidèle.
Jean-Luc, j'aurais dû l'annoncer sur le forum, Idea car j'y ai pensé !

J'ai trouvé sa prestation très intéressante et accessible à tous. Notre cher Sylvain nous a amené peu à peu dans le monde des iris jusqu'à terminer par le plus complexe -et le plus passionnant- l'hybridation.
Il nous montre aussi qu'une des qualités 1ères du jardinier est la patience quand il nous dit qu'un de ses "protégés" n'avait fleuri que 2 fois en 10 ans.. Merci, Monsieur Sylvain.

Répondre en citant

Message Jean-Luc Gestreau : Sigogne Jarnac Charente Visiter le site web de l'utilisateur : Mar 13 Sep 2011, 9:44

Je l'ai regardée sur le site de France 5 , c'était en effet passionnant et dans des termes clairs , ce qui est important pour une émission regardée par beaucoup de gens sans doute peu habitués à nos termes "techniques" . Il serait interressant de connaître la frequentation du site de la SFIB dans les jours qui ont suivi ...

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Débutants en iris Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.