Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Collection anciens catalogues iris

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Bavardages Répondre au sujet   

Message Melting Pot : Lot et Garonne, France Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 17 Déc 2007, 9:47

Collection anciens catalogues iris

Bonjour,

Je me sépare d’une collection de 269 catalogues d’iris, dont 77 français, les autres provenant majoritairement des Etats-Unis, d’Australie, d’Italie et d’Angleterre. Ils datent pour la plupart des années 1980 et 1990 avec quelques plus récents ou très récents. Cette collection est à vendre en un seul lot.

Une liste détaillée est disponible. La plupart des catalogues ont des photos. Là où ils n’ont en pas, ceci est indiqué sur la liste. Dans les années 1980 beaucoup de petits producteurs n’avaient pas les moyens d’éditer un catalogue avec photo; toutefois ces catalogues sont parfois source de beaucoup d’informations. La perle rare dans cette collection ce sont, à mon avis, les catalogues de Moonshine Gardens de Monty Byers et Bill Gibbs, bourrés de commentaires sur les variétés et les hybridations. Bien entendu, il faut pouvoir bien comprendre l’anglais ou l’américain !

Si vous souhaitez recevoir la liste, et en savoir plus sur le prix demandé et les frais d’envoi, contactez-moi par courriel (irismail arobase suivi du nom de mon site) ou bien par téléphone, 05 53 70 75 66 vers 19h.

Lawrence Ransom

Répondre en citant

Message Melting Pot : Lot et Garonne, France Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 20 Déc 2007, 17:37

Cette collection vient de trouver preneur. Je lui souhaite bonne lecture et de beaux rêves. Regarder des catalogues en hiver, c'est fait pour cela!

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Bavardages Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.