Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

LES LYS DE MEGO

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Bulbes et rhizomes Répondre au sujet   

Message ROLAND : GERS Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 24 Jan 2013, 13:42

LES LYS DE MEGO

Anton MEGO en plus de son travail sur les iris, fait aussi de la création de Lys.
Seriez vous intéréssés de connaitre et de vous procurez ses créations

Répondre en citant

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 24 Jan 2013, 15:18

OUI!

Répondre en citant

Message Richard SERAFINOWSKI : LUZE 70400 Franche Comté Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 24 Jan 2013, 21:57

Serait-il possible de pouvoir consulter un catalogue afin de se faire une opinion ?

Répondre en citant

Message ROLAND : GERS Visiter le site web de l'utilisateur : Ven 25 Jan 2013, 14:54

Anton nous enverra des photos cet été

Répondre en citant

Message Lilia : 78 : Mar 29 Jan 2013, 20:18

Trois fois oui Razz !

Grâce à la revue de la SFIB 2013 (reçue un peu tard), mais ça fait comme un 2ème Noël en janvier, j'ai découvert le super travail de Anton Mego, qui de plus est une personnalité très sympathique.
Il est très ouvert car avant les iris, il s'intéressait aussi aux glaieuls.

En fait, je m'intéresse beaucoup aux lis. En général, à part le lilium candidum, les autres lis n'aiment pas trop les terres argileuses, sauf bien amendées de terreau ou compost. A bientôt ...

Répondre en citant

Dernière édition par Lilia le Mer 14 Aoû 2013, 18:24; édité 1 fois

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Mar 19 Mar 2013, 10:51

oui oui ouiiiiiiiiii

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Mar 19 Mar 2013, 10:53

Au fait, pourriez-vous me redonner l'adresse de son site? J'en ai besoin pour les descriptifs de ma commande (d'iris). Merci

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Bulbes et rhizomes Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.