Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Irisemoi en panne !

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Message Gerard Raffaelli : Touraine : Mer 02 Jan 2013, 18:25

Irisemoi en panne !

Je suis vraiment désolé pour tous ceux et celles qui me font l'amitié de consulter mon blog 'Irisemoi', mais je continue a avoir de sérieux problèmes de connexion au reseau. Difficile de dire comment et quand ils seront resolus.
Je ne suis donc pas en état de presenter quelque livraison que ce soit avant un certain temps. Rédiger un blog sur smartphone n'etant guère envisageable.

Bonne année quand même !

Répondre en citant

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 03 Jan 2013, 9:26

Ben dis donc, les virus te poursuivent même sur le net!

Bon courage et bonne année quand même à toi, ça ne pourra pas être pire que 2012!

Répondre en citant

Message Gerard Raffaelli : Touraine : Jeu 03 Jan 2013, 10:24

Merci Loïc. Il reste à espérer que ton pronostic soit le bon. Restons prudent et optimistes. Il ne faut pas insulter l'avenir (comme on disait).
Ce qui est ennuyeux avec mon problème, c'est qu'il est aléatoire : ça marche 10' puis plus rien et ainsi de suite…
Tous les éléments de la chaine sot testés et ça reste incompréhensible. Je m'efforce de réparer…

Quant aux bactéries tueuses, pour l'instant elles me fichent la paix. Jecroise les doigts avec une pensée pour celles et ceux qu'elle a comme moi affectés !

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.