Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

echange été 2008

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Message ulysse07 : annonay ( nord Ardèche zone 7) Visiter le site web de l'utilisateur : Mar 29 Juil 2008, 12:05

echange été 2008

Bonjour !

Je recherche les variétés suivantes :
OWYHEE DESERT
OVERJOYED
LUMIERE D'AUTOMNE
GOLDEN PANTHER
ROMANTIC EVENING
CORONA GOLD
FUNDAMENTAL

Si une personne parmi vous les possède , on peut faire échange .

Seb

Répondre en citant

Message andré chalancon : loire : Jeu 31 Juil 2008, 8:28

je possède Lumière d'automne et Romantic evening, mais tous deux plantés l'an dernier. Si vous êtes patient, sinon je peux vous dire en MP qui m'a fourni Lumière d'automne.a bientôt et bonne chance!

Répondre en citant

Message ulysse07 : annonay ( nord Ardèche zone 7) Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 31 Juil 2008, 10:49

échange

andré chalancon a écrit:
je possède Lumière d'automne et Romantic evening, mais tous deux plantés l'an dernier. Si vous êtes patient, sinon je peux vous dire en MP qui m'a fourni Lumière d'automne.a bientôt et bonne chance!


Pour ROMANTIC EVENING j'ai trouvé un donateur .
Pour LUMIERE D'AUTOMNE je ne l'ai pas encore obtenu , au pire je le commanderais chez Iris-en-provence .

Pour les autres je n'ai pas eu encore de propositions .

Merci

Répondre en citant

Message LANTHELME : Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 09 Aoû 2008, 10:13

bonjour,

j'ai quelques petits plants d'OWYHEE DESERT (qui se comptent sur les doigts de la main)
je crois bien que c'est toi qui me l'a passé, donc juste retour des choses.
malheureusement ils sont vraiment petits, cette variété est vraiment très belle mais pour l'instant ne pousse pas très bien chez moi.

Préfére tu un petit plan maintenant ou un peu plus tard pour le laisser ce développer encore un peu ?

Répondre en citant

Message ulysse07 : annonay ( nord Ardèche zone 7) Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 09 Aoû 2008, 11:32

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont pu m'échanger les variétés que je recherche cette année .

AInsi j'ai pu obtenir ROMANTIC EVENING , CORONA GOLD , LUMIERE D'AUTOMNE .

Je suis OK pour récupérer un petit pied de OWYHEE DESERT . Je sais combien cette variété est magnifique mais aussi combien elle est difficile à cultiver . Je l'ai malheureusement perdu dans mon jardin .
Christian je te fais parvenir par email privé un listing sous EXCEL des variétés que je suis apte à te fournir .

As-tu toi aussi d'autres variétés à me proposer ??

Merci d'avance

Répondre en citant

Message Nicole Barreau : : Jeu 27 Aoû 2009, 10:49

Corona Gold

Bonjour Sebastien,
C'est bon pour Corona Gold..
Owyhee Desert après une trois années de floraison magnifique s'est éclipsé, j'en suis bien triste c'est un iris vraiment interressant.
Sebastien je teste adresse e-mail pour coordonnées.
Very Happy
Nicole B

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.