Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Sortir de la grisaille avec CIEL GRIS SUR POILLY

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Message Richard SERAFINOWSKI : LUZE 70400 Franche Comté Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 12 Fév 2012, 22:00

Sortir de la grisaille avec CIEL GRIS SUR POILLY





Bonsoir.
J'ai eu le privilège de pouvoir mettre en culture dans mon jardin des 2010, soit un an avant son introduction, CIEL GRIS SUR POILLY.Les photos de ce nouveau amoena étant rares j'en diffuse deux afin de vous faire apprecier la réalité de sa couleur grise.Difficile de donner un pertinent jugement à la suite d'une première année, un bon constat cependant sur sa prolifération, car il à fait cinq rhizomes supplementaires, ce qui promet une belle touffe dans quelques mois.Pour les amateurs de "gris" je pense que c'est un bon investissement.(cliquez sur la photo pour agrandir)

Répondre en citant

Message ggjp : puy de dome Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 13 Fév 2012, 7:33

Bonjour, j'aime beaucoup!!! J'espère qu'il fleurira chez moi cette année. Heureux de savoir qu'il se développe vite, c'est un bon point quand on sait qu'il a peu de boutons. Merci pour les photos.

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.