Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Vilmorin recherche

Aller à la page Précédente  1, 2

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus historiques Répondre au sujet   

Message sylvain : : Mar 22 Mai 2012, 19:03

attention !
comme dans de nombreuses collections d'iris anciens, il y a beaucoup d'erreur d'identification parmi les iris de Brocéliande.

Répondre en citant

Message CLUSIANA : Visiter le site web de l'utilisateur : Mar 22 Mai 2012, 19:05

Il faudrait peut-être rester optimiste Sylvain. Il va de soi que ces photos seront validées par les descriptions. C'est déjà un grand pas d'avoir des photos !

Répondre en citant

Message Bip. : 35-Bretagne nord : Mar 22 Mai 2012, 19:05

Je suis sur un hébergeur d'images Ipernity. J'ai essayé vainement de faire apparaitre les iris ici. Mais que dalle en résultat. A ma défense, compétences limitées en informatique dès qu'il s'agit d'aller au delà du cliquage de la souris.

J'irais découvrir Image Shak. Autant prévenir, il m'a fallu pas loin de 10 jours pour apprivoiser Ipernity . Crying or Very sad On ne rigole pas dans les rangs, siouplait. Je vous entends!

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Ven 25 Mai 2012, 18:44

j'ai Debussy, visible sur mon site pepiniere-bretiniere.fr

Répondre en citant

Message CLUSIANA : Visiter le site web de l'utilisateur : Ven 25 Mai 2012, 18:50

Bonjour Joséphine et bienvenue parmi nous.
Ce qui serait très gentil c'est de poster des photos e cet iris sur le forum.
Merci

Répondre en citant

Message CLUSIANA : Visiter le site web de l'utilisateur : Ven 25 Mai 2012, 19:31

Suis allée voir sur ton site Joséphine, à part une demi photo d'Open Sky je n'ai as trouvé Devussy ?

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 26 Mai 2012, 7:39

Embarassed où avais-je la tête. J'ai pas d'iris debussy mais un hémérocalle Debussy ... Smile

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 26 Mai 2012, 7:42

CLUSIANA a écrit:
Suis allée voir sur ton site Joséphine, à part une demi photo d'Open Sky je n'ai as trouvé Devussy ?


Une demi photo?

Répondre en citant

Message CLUSIANA : Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 26 Mai 2012, 8:09

Plutôt un bandeau Joséphine, sur lequel la fleur n'apparait pas entière mais en partie et sur lequel le nom de l'iris est marqué. Donc aucun iris ancien ?

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus historiques Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page Précédente  1, 2

Page 2 sur 2


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.