Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

IRIS LANTHELME

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Message CLUSIANA : Visiter le site web de l'utilisateur : Mar 18 Jan 2011, 22:37

IRIS LANTHELME

Bonsoir,

Le site LANTHELME a l'air d'être fermé.
Savez-vous si cette société a fermé ses portes et si oui est-il toujours possible de les joindre et de quelle manière ?
Très intéressée par les iris anciens je vous serais vraiment reconnaissante si vous pouviez me faire savoir ce qu'il advient de ce fournisseur.
Merci.
C.

Répondre en citant

Message Jean-Luc Gestreau : Sigogne Jarnac Charente Visiter le site web de l'utilisateur : Mer 19 Jan 2011, 14:34

J'ai remarqué celà moi aussi la semaine derniére quand j'ai voulu m'y connecter, je n'ai pas leur teléphone, si quelqu'un l'a ce serait sympa de leur telephoner . J'espére qu'il ne leur est pas arrivé la même chose qu'à l'Office de Tourisme de mon secteur : l'hebergeur du site à mis la clé sous la porte et du coup l'OT se retrouve sans site !!

Répondre en citant

Message Gerard Raffaelli : Touraine : Mer 19 Jan 2011, 14:43

Cela semble être le cas puisque le message est le suivant :

Si vous voyez ce message,
c'est que le service d'hebergement et/ou domaine de ce site est éxpiré.


Me joindre par mp pour avoir son adresse e-mail

Répondre en citant

Message pascal : : Mer 19 Jan 2011, 18:02

En attendant, il y a un numéro de téléphone sur l'annuaire des iris : www.iris-bulbeuses.org/liens/annuaire-iris.htm#d26

Et on trouve des copies anciennes du site là : http://web.archive.org/collections/web.html (inscrire l'adresse dans le formulaire du haut)
http://web.archive.org/web/20080315110635/http://www.irislanthelme.com/index.html

Répondre en citant

Message CLUSIANA : Visiter le site web de l'utilisateur : Mer 19 Jan 2011, 18:11

Merci à tous.
Le site d'archivage ne donne que la première page des grands iris. Dommage. J'espère que le site sera remis en ligne.
C/

Répondre en citant

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Mer 19 Jan 2011, 18:26

J'ai ça dans mes archives:

cl@irislanthelme.com

j'espère qu'elle est encore bonne.

Répondre en citant

Message CLUSIANA : Visiter le site web de l'utilisateur : Mer 19 Jan 2011, 20:37

Christian Lanthelme a un nouveau site
www.conseils-coaching-jardinage.fr
et conserve sa collection d'iris pour son plaisir.
Merci de l'encourager dans sa nouvelle activité.
C.

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.