Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Bilan 2010

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Message ROLAND : GERS Visiter le site web de l'utilisateur : Mer 09 Juin 2010, 12:30

Bilan 2010

Les dernières fleurs: 'Opalescent Dream', 'Bold Encounter', Whispering Spirit', 'First Wave' s'étiolent sous la pluie revenue.
Un début de saison avec neige, froid et pluie et une floraison stoppée, puis avec le retour du soleil une abondance de fleurs et beaucoup de visiteurs sur le week end de Pentecôtes
La météo a contrarié les tentatives d'hybridation jusqu'à mi-Mai, les 15 jours suivant étant très favorable. J'ai compté un peu plus de 120 fruits sur des croisements très prométeurs sur le papier. Il va falloir gérer maintenant.
Ce n'est pas une consolation mais Barry Blyth me dit que la saison en Oregon est aussi très pluvieuse et que Keith Keppel a bien des soucis avec ses hybridations

Répondre en citant

Message ulysse07 : annonay ( nord Ardèche zone 7) Visiter le site web de l'utilisateur : Mer 09 Juin 2010, 20:40

120 fruits ??? Tu vas avoir de quoi semer cet automne.
Je sais pas comment tu arrives à gérer tout ça.

Toutes mes félicitations en tout cas.

Répondre en citant

Message Draco : Gard Visiter le site web de l'utilisateur : Mer 09 Juin 2010, 23:37

Et ca laisse rêveur tout ces croisement en attendant de voir le résultat final

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.