Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Je cherche 'New Moon'!

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus historiques Répondre au sujet   

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Sam 27 Fév 2010, 16:45

Je cherche 'New Moon'!

'New Moon' est un iris qui me serait bien utile dans mon programme d'hybridation, si jamais vous l'aviez dans votre jardin, pourriez-vous me prévenir, je serais ravi de vous en acheter un morceau.

Répondre en citant

Message lesirisdugrandmurier : ANNONAY ( zone 6 B ) Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 04 Mar 2010, 7:18

Re: Je cherche 'New Moon'!

Loïc a écrit:
'New Moon' est un iris qui me serait bien utile dans mon programme d'hybridation, si jamais vous l'aviez dans votre jardin, pourriez-vous me prévenir, je serais ravi de vous en acheter un morceau.


Il est disponible Loïc chez Schreiner au prix de 12,5 dollars. Personnellement je ne l'ai pas dans ma collection.
C'est une variété déjà ancienne, Schreiner n'y va pas avec le dos de la cuillère!

Tu as demandé à Iris de Thau ??

Répondre en citant

Message Loïc : Pays-Bas zone 7 Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 04 Mar 2010, 9:16

Merci Sébastien, mais ça y est, je l'ai trouvé à 4$ chez http://www.bluebirdhavenirisgarden.com/ ,
mais comme ils n'exportent pas, j'ai demandé à Denise Stewart de le commander, et de l' ajouter à ma commande Snowpeak!

(J'en ai profité pour commander aussi quelques autres remontants :
Christmas Snow RE Austin 63 3$
Earl of Leicester RE Zurbrigg 84 6$
Exotic Fire RE Austin 64 5$
Fire On Ice RE Weiler 90 8$
Forever Yours RE Hager 1992 8$
Frequent flyer RE 94gibson 8$
Leprechaun's Eyelash RE Boswell 1988sdb 4$
Tinge Of Lemon RE Roberts 76 3$)

J'avais juré de ne plus rien commander de Californie, pratiquement tout ce qui vient de là-bas crève ici !
Mais je crois toujours au miracle...

Répondre en citant

Message lesirisdugrandmurier : ANNONAY ( zone 6 B ) Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 04 Mar 2010, 18:55

Loïc a écrit:
Merci Sébastien, mais ça y est, je l'ai trouvé à 4$ chez http://www.bluebirdhavenirisgarden.com/


Ce soir le lien vers le site internet ne fonctionne pas dommage!

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus historiques Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.