Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

amaryllidaceae

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Bulbes et rhizomes Répondre au sujet   

Message ton1.wijnen@planet.nl : : Sam 09 Jan 2010, 13:34

amaryllidaceae

I am a botanist and private collector in Holland. I am collecting Amaryllidaceae. I am searching Hippeastrum species, Hymenocallis species and Griffinia species. Also

other Amaryllidaceae such as Brunsvigia , Ammocharis, Boophane,Placea, Crinum, Famatina, Rhodophiala , Lycoris species are very welcome. I am searching bulbs of seeds of these plants for my private collection.

Do you have also a bulb of Amaryllis paradisicola?



Can and will you help me please?



Or do you know other people in you area who can help me? Maybe botanists or private collectors?



Thank you very much and I hope to hear soon from you again.







Ton Wijnen

Holland"




Je suis un botaniste et collectionneur privé en Hollande. Je rassemble Amaryllidaceae. Je suis à la recherche d'espèces Hippeastrum, les espèces et les espèces Hymenocallis Griffinia. Également

Amaryllidaceae tels que Brunsvigia, Ammocharis, Boophane, plăcea, crinum, Famatina, Rhodophiala, les espèces Lycoris sont les bienvenues. Je cherche des ampoules de graines de ces plantes pour ma collection privée.

Avez-vous aussi une ampoule de paradisicola Amaryllis?



Peut et va vous m'aider s'il vous plaît?



Ou connaissez-vous d'autres personnes dans votre région qui peut m'aider? Peut-être que des botanistes ou des collectionneurs privés?



Je vous remercie beaucoup et j'espère avoir bientôt de vos nouvelles.






Ton Wijnen

Hollande "

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Bulbes et rhizomes Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.