Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

41 !

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Message ROLAND : GERS Visiter le site web de l'utilisateur : Ven 02 Oct 2009, 12:47

41 !

C'est le nombre de nouveaux iris chez Blyth! Peut-être beaucoup ?
Un certain nombre de déjà vu surtout dans les amoenas et les variegatas à sépales de mauve à prune. Mais aussi de vraies nouveautés dans certains coloris comme Adorée, Ancient Secret, Samarkand Road, Italian Master; un très beau bleu/violet: Foreing Scandel; une nouvelle version de Louisa Song: Flutterina ou de Florentine Silk: Fashonista.
Et toujours de belles ondulations. Vous trouverez toutes les photos sur mon site.

Répondre en citant

Message andré chalancon : loire : Ven 02 Oct 2009, 13:55

barry blyth

J'ai reçu le catalogue ce matin !
Je vais m'y pencher dessus dès ce soir...

Répondre en citant

Message sylvain : : Lun 05 Oct 2009, 15:16

Dommage que les photos soient si petites et un peu floues. C'était mieux l'année dernière.

Répondre en citant

Message lesirisdugrandmurier : ANNONAY ( zone 6 B ) Visiter le site web de l'utilisateur : Mar 06 Oct 2009, 18:37

Pour faire un choix va falloir être très fort , pour ma part les parents des nouveautés vont avoir un rôle important pour ne pas dire capital .

A bien y regarder j'ai l'impression qu'il n'y a guère à jeter , Barry Blyth est vraiment très impressionnant , arriver à de tels résultats est simplement extraordinaire .

Je conseille HYSTERIA à ceux qui ne l'ont pas encore , un bijou ...

Répondre en citant

Message ROLAND : GERS Visiter le site web de l'utilisateur : Mer 07 Oct 2009, 12:30

J'ai déjà sélectionné 15 variétés pour commencer. D'accord avec Sébastien pour Hysteria et sur le travail de Blyth ou de Keppel: c'est le résultat de près de 40 ans de travail. J'ai un iris de Keppel enregistré en 1966: Babbling Brook et plusieurs de Blyth du début des années 1970

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris barbus modernes Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.