Forum Iris & Bulbes
Aller à la page Précédente 1, 2
sylvain : :
Mar 22 Mai 2012, 19:03
attention !
comme dans de nombreuses collections d'iris anciens, il y a beaucoup d'erreur d'identification parmi les iris de Brocéliande.
CLUSIANA : :
Mar 22 Mai 2012, 19:05
Il faudrait peut-être rester optimiste Sylvain. Il va de soi que ces photos seront validées par les descriptions. C'est déjà un grand pas d'avoir des photos !
Bip. : 35-Bretagne nord :
Mar 22 Mai 2012, 19:05
Je suis sur un hébergeur d'images Ipernity. J'ai essayé vainement de faire apparaitre les iris ici. Mais que dalle en résultat. A ma défense, compétences limitées en informatique dès qu'il s'agit d'aller au delà du cliquage de la souris.
J'irais découvrir Image Shak. Autant prévenir, il m'a fallu pas loin de 10 jours pour apprivoiser Ipernity .
On ne rigole pas dans les rangs, siouplait. Je vous entends!
Joséphine85 : Sud vendée :
Ven 25 Mai 2012, 18:44
j'ai Debussy, visible sur mon site pepiniere-bretiniere.fr
Ven 25 Mai 2012, 18:50
Bonjour Joséphine et bienvenue parmi nous.
Ce qui serait très gentil c'est de poster des photos e cet iris sur le forum.
Merci
Ven 25 Mai 2012, 19:31
Suis allée voir sur ton site Joséphine, à part une demi photo d'Open Sky je n'ai as trouvé Devussy ?
Joséphine85 : Sud vendée :
Sam 26 Mai 2012, 7:42
CLUSIANA a écrit:
Suis allée voir sur ton site Joséphine, à part une demi photo d'Open Sky je n'ai as trouvé Devussy ?
Une demi photo?
Sam 26 Mai 2012, 8:09
Plutôt un bandeau Joséphine, sur lequel la fleur n'apparait pas entière mais en partie et sur lequel le nom de l'iris est marqué. Donc aucun iris ancien ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente 1, 2
Page 2 sur 2
|
Voir le sujet précédent ::
Voir le sujet suivant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.