Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

branches qui se tordent

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Débutants en iris Répondre au sujet   

Message lisa : Tarn Visiter le site web de l'utilisateur : Mar 12 Mar 2013, 15:43

lisa a écrit:
Et 'Rococo' ? quelqu'un a-t-il cet iris et comment est-il ?
Les 1ères années où je l'ai eu, je ne souviens pas d'avoir remarqué quelque chose...
Je doute qu'un iris présentait ce problème le jour où il a été mis en vente par des professionnels, si ?
Pour l'engrais, c'est moi qui avais soulevé ce problème mais c'était en rapport avec les feuilles.... (et la taille des rhizomes et la pourriture).
ai-je raté un autre post ?


c'est pas moi qui me suis citée!!!!
mais je ne peux pas effacer ce post.....

Répondre en citant

Dernière édition par lisa le Mer 13 Mar 2013, 0:44; édité 1 fois

Message lanthelme thierry : drôme Visiter le site web de l'utilisateur : Mer 13 Mar 2013, 0:30

Nous avons Rococo, c'est un iris qui possède naturellement une feuille, pas la tige, qui a tendance à vriller comme une hélice, surtout au début.Hormis ce détail, Rococo est un bel iris ancien qui a une bonne pousse.

Répondre en citant

Message lisa : Tarn Visiter le site web de l'utilisateur : Mer 13 Mar 2013, 0:39

merci
effectivement, il fait partie des iris aux feuilles vrillées que j'ai repérés hier, mais il n'est pas le seul.....

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Débutants en iris Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Page 3 sur 3


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.