Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

2 créations rouges 2012 non enregistrées.

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Hybridation d'iris Répondre au sujet   

Message Martin Balland : Saint Dié Des vosges(Nord est) Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 17 Mar 2013, 20:22

2 créations rouges 2012 non enregistrées.


MADAME PILOU (Martin Balland 2012)semis 0906 parents inconnus par Martinbal, sur Flickr
Sdlg 0902A FUNK JAZZ DRUMMER(non enregistré) par Martinbal, sur Flickr

Bonjour à tous,
mon faible pour les TB rouges n'est plus un secret pour certains d'entre vous. J'ai ressorti du placard 2 créations que j'ai prises en photos lors de leur 1ère floraison en 2012:
Sdlg 0904A FUNK JAZZ DRUMMER(parents ?) rouge betterave uni
Sdlg 0906A MADAME PILOU(PARENTS ?) Bitone rouge framboise
Ils ont bien prospèré depuis l'année dernière et je les garde au chaud pour continuer à les améliorer.
Comment les trouvez vous? les photos n'ont pas été bricolées, ni saturées dans les couleurs......

Répondre en citant

Message GABS GARDEN : Correze Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 17 Mar 2013, 22:08

J'aime bien Mme Pilou , bon courage Martin

Répondre en citant

Message Martin Balland : Saint Dié Des vosges(Nord est) Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 18 Mar 2013, 1:39

[quote="GABS GARDEN"]J'aime bien Mme Pilou , bon courage Martin[/quote]
Merci Gabs !!

Répondre en citant

Message Jean-Luc Gestreau : Sigogne Jarnac Charente Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 18 Mar 2013, 10:09

Idem, j'aime bien Madame Pilou
pour le second j'en ai obtenu plusieurs semblables l'an dernier avec mes hybridations 2009, sur 2 croisements differents:
Lady Friend x Old Black Magic
et Spartan x Impressionist
et avec 1 croisement 2010 inverse :
Old Black Magic x Lady Friend
donc pas des variété très recentes ...
j'espere que cette année j'aurai plus de "rouges" avec mes autre semis 2010 et les premiers 2011 ! Very Happy

Répondre en citant

Message Martin Balland : Saint Dié Des vosges(Nord est) Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 18 Mar 2013, 10:39

N'hésites pas Jean Luc à nous montrer quelques photos de tes futures créations !! (surtout s'il y a des rouges)

Répondre en citant

Message erectile : : Mar 24 Nov 2020, 22:24

erectile pump implant

erectile boosting medication
best erectile supplements
erectile home remedy

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Hybridation d'iris Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.