Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Etiquettes

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Débutants en iris Répondre au sujet   

Message ggjp : puy de dome Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 17 Fév 2013, 12:37

Etiquettes

Bonjour, j'aimerais savoir où acheter des étiquettes pour les hybridations (à boucle), la plupart des sites proposent des quantités trop importantes pour moi. Merci

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 17 Fév 2013, 12:47

Combien ? Quelles couleurs?

Répondre en citant

Message ggjp : puy de dome Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 17 Fév 2013, 12:55

Pour la couleur: blanche et pour la quantité je ne sais pas, c'est par rouleau et je ne souhaite pas payer plus de 20 euros pour des étiquettes.

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 17 Fév 2013, 13:07

je sais, c'est par rouleau de 1000 + frais de port et c'est assez lourd.
Je précise ma question combien t'en a besoin, sans chipoter. 100, 200, + ?

Répondre en citant

Message ggjp : puy de dome Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 17 Fév 2013, 13:38

200 ou 300 je dirais

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 17 Fév 2013, 14:40

Je dois pouvoir te dépanner si la taille te conviens. Dès que je passe à la pépinière je mesure.
Si tu veux différentes couleurs je peux assortir en 5 ou 6 couleurs

Répondre en citant

Message ggjp : puy de dome Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 17 Fév 2013, 14:52

ce serait superbement sympathique!
j'ai tout de même une préférence pour le blanc ^^"

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 17 Fév 2013, 19:47

taille: 1,3cm de large par 14 cm de long de partie utile + système de boucle.

Répondre en citant

Message ggjp : puy de dome Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 17 Fév 2013, 19:53

ça me convient tout à fait ^^

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 18 Fév 2013, 10:20

Donne moi ton adresse en mp.
Je te les mets au courrier

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 18 Fév 2013, 17:37

C'est gratuit, geste de bon voisage Smile

Répondre en citant

Message lisa : Tarn Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 31 Mar 2013, 23:56

Et à propos des étiquettes de présentation pour les visiteurs, vous utilisez quoi ? est-ce que quelqu'un aurait un lien pour acheter des grandes étiquettes sur pied ? Le plus grand que j'ai trouvé est trop petit à mon goût (environ 20 cm de haut).... Je voudrais pouvoir écrire le nom de l'iris, l'année et l'hybrideur sans qu'on soit obligé de se pencher pour y voir. Merci.

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 01 Avr 2013, 9:21

Il t'en faudrait combien

Répondre en citant

Message ROLAND : GERS Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 01 Avr 2013, 10:12

Chez PUTEAUX SA vous trouverez ce genre d'articles

Répondre en citant

Message lisa : Tarn Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 01 Avr 2013, 11:34

Il m'en faudrait 150 dans un premier temps.... je vais aller voir sur le lien mis par Roland, merci.

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Débutants en iris Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Page 1 sur 4


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.