Forum Iris & Bulbes
Joséphine85 : Sud vendée :
Dim 03 Fév 2013, 12:54
feuillage panaché
robypellegrini : Toscana, Italie (Z8) :
Ven 15 Fév 2013, 23:16
This is a very interesting Hemerocallis: it's Hemerocallis fulva 'Kwanso Variegata'. I grow this plant: it is a little less robust than typical 'Kwanso' and some buds may revert to green.
Dim 17 Fév 2013, 7:26
I was going to buy some but as it is a Kwanzo i will try to get some cheaper somewhere eslse
robypellegrini : Toscana, Italie (Z8) :
Lun 18 Fév 2013, 0:27
Another interesting variegated Hemerocallis is 'Golden Zebra': it has yellow-orange flowers and is a patented cultivar.
gillou03 : France Auvergne Allier :
Dim 14 Avr 2013, 9:20
j'ai essayé d'en commandée hier qui ne me paraîssent pas très chères, mais le site était en russe ou en ukrainien, j'ai mis une heure donc on verra ce qu'il se passera!!!
Dim 14 Avr 2013, 10:22
Un lien du site?
gillou03 : France Auvergne Allier :
Sam 20 Avr 2013, 0:42
Le lien est en haut du post et ça ne fonctionne faut passer par la commande groupée SFIB...
j'ai fait traduire les pages par Bing Translator... pas toujours bien français mais on comprend beaucoup mieux!!!
Mar 23 Avr 2013, 10:38
quel post?
Loïc : Pays-Bas zone 7 :
Mar 23 Avr 2013, 11:07
Pour Yakovchuk, y a ka me contacter!
Fabien stelandre : :
Dim 15 Sep 2013, 14:50
Hemerocalle Panaché
Bonjour, est ce que quelqu'un en a acheté?
Dim 15 Sep 2013, 18:26
Pas moi. Cette année je me cosacre aux iris. Mais quelqu'un en possède?
Je vais feire un topic sur le nouveau forum
Fabien stelandre : :
Dim 15 Sep 2013, 21:28
Merci, je cherche la kwanso ou la golden zebra pour enrichir ma collection, j'ai été chez mr delabroye se weekend et pas de chance il en multiplira pas avant l'année prochaine. J'ai vu qu'il en y avait sur le site russe mais je comprend rien.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
Voir le sujet précédent ::
Voir le sujet suivant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.