Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

le marché des jardiniers, à Mesnil Panneville

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Fêtes des plantes Répondre au sujet   

Message salpiglossis : : Ven 01 Mai 2009, 15:07

le marché des jardiniers, à Mesnil Panneville

Bonjour !
Je vous ai déjà parlé du fait d'organiser un marché des jardiniers près de chez vous, mais je ne suis pas sûre de vous avoir parlé du mien, celui que j'organise, plus précisément. Si vous trouvez que je me repète, veuillez m'en excuser.

Ca se passe donc dans mon petit village, Mesnil Panneville. C'est près de Pavilly, entre Rouen et le Havre.
Ce sera le 10 mai, de 14h à 18h, dans la cour de l'école,au centre du village.
Seront présents un horticulteur, et les particuliers habituels. C'est notre cinquième marché des jardiniers, il me semble.( je n'ai pas vérifié). la participation pour les particuliers est gratuite, mais l'inscription est recommandée, pour rassurer l'organisatrice ! c'est à dire moi même... Laughing Pour les renseignements et inscriptions, c'est avec moi qu'il faut voir.
Il faut que je vous dise un truc. C'est qu'une plante acquise lors d'un échange avec un autre jardinier a plus de chance de bien reprendre qu'une plante acquise dans le secteur industriel...
Pourquoi , et bien parce que au lieu d'avoir été élevée dans un terreau hyper nourrisant, mais artificiel, elle a été élevée dans une terre de jardin... Ce qui fait qu'elle est déjà habituée à une terre normale...

En espérant vous avoir convaincus...
à bientôt ! peut être. Embarassed

[édité par Pascal] http://chez-salpiglossis.viabloga.com/

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Fêtes des plantes Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.