Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

je me présente: Joséphine

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Débutants en iris Répondre au sujet   

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 28 Mai 2012, 12:56

je me présente: Joséphine

bonjour, Very Happy
comme alice je n'ai pas trouvé la rubrique présentation, alors je poste içi.
Je viens de migrer de la normandie au sud vendeé.
Je suis retraité après quelques annéed d'entretien de jardin pro, suite à une reconversion à 45 ans et 2 années de formation pour adultes au lycée agricole d'evreux.
Pour m'occuper, j'ai acquis mi 2011 mes premiers ryzhomes et je me suis lancé dans une mini pépinière.
Fan d'hémérocalles j'ai aussi "monté un rayon hémérocalles"...
Je sévi sur les foires aux plantes locales afin de bien cerner la question et adapter ma façon de voir et de faire...
Pas de grosse tête, cette activité doit rester une activité de loisir et de recontres avec les gens.
J'ai commencé un site "catalogue et d'information" www.pepiniere-bretiniere.fr
Depuis plusieurs années j'anime un site d'informations sur le jardinage...
Mon pseudo "joséphine" vient en hommage à joséphine une hérissonne apprivoisée.
Je suis preneur de critiques ou de suggestions sur mes sites.
A+

Répondre en citant

Message GABS GARDEN : Correze Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 28 Mai 2012, 14:44

Bienvenue Joséphine ,
J'espère que tu trouveras écoute et conseils auprés des membres de ce forum et de la SFIB .
Bon courage pour ta "petite entreprise" .
@@@+++ Gabs

Répondre en citant

Message lisa : Tarn Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 01 Avr 2013, 21:30

Tu pourrais nous donner le lien du site de jardinage que tu animes ? merci...

Répondre en citant

Message Joséphine85 : Sud vendée Visiter le site web de l'utilisateur : Mar 02 Avr 2013, 9:27

ce site s'appelait Jardin nature. Suite à une boîte mail défectueuse j'ai perdu le nom de domaine. J'en ai recheté un autre mais je suis en attente qu'un ami ait le temps de récupérer la sauvegarde du premier pour l'installer sur le second nom de domaine.
100% nul en informatique je suis dépendant de la disponibilité des autres Cool
Je te previens dès que possible.
C'est pas un site de "petites fleurs" mais de techniques sur les grands pb d'un jardin tels que tailler une haie verticalement, créer un jardin depuis le cadastre jusqu'au plan de plantation, les racines et les mychorizes...

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Débutants en iris Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.