Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

renseignement

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Fêtes des plantes Répondre au sujet   

Message Pat ' Création : : Mar 03 Jan 2012, 20:02

renseignement

Bonsoir, acceptez vous des artistes décorateurs pour votre foire aux plantes.
Je suis décoratrice sur verre et mon thème de prédilection est la fleur. J'ai déjà exposé pour des foires où les plantes et la nature étaient le thème principal.
je vous remercie par avance pour votre réponse.
Pat

Répondre en citant

Message ROLAND : GERS Visiter le site web de l'utilisateur : Mer 04 Jan 2012, 13:33

Sur le site à la page Actualité en cliquant sur Agenda vous avez la liste de manifestations tournées vers les fleurs.
La SFIB n'organise que Franciris tous les 2 ans

Répondre en citant

Message Jean-Luc Gestreau : Sigogne Jarnac Charente Visiter le site web de l'utilisateur : Jeu 05 Jan 2012, 14:39

Vous pourriez peut-être vous renseigner auprès des jardins qui participent à la manifestation " Rendez-vous aux Jardins" dans votre région le 1er week-end de Juin , et essayer d'en contacter plusieurs . En ce qui me concerne , j'expose un artiste peintre chaque année depuis que je participe à cette manifestation .

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Fêtes des plantes Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.