Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

SAINT-JEAN DU GARD

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> La Société Française des Iris et plantes Bulbeuses Répondre au sujet   

Message ulysse07 : annonay ( nord Ardèche zone 7) Visiter le site web de l'utilisateur : Lun 22 Oct 2007, 18:19

SAINT-JEAN DU GARD

Bonsoir !

Je serais present en compagnie de B.Laporte à la foire aux plantes de St-Jean du Gard le samedi 24 Novembre .
Pour des raisons personelles je ne peux rester le dimanche 25 malheureusement .

A noter que je devrais etre present au printemps 2008 à La Roche De Glun ( drome ) , Reaumont ( Isere ) ainsi que Serignan du Comtat ( Vaucluse ) , ceci afin de toucher plusieurs départements .

Les dates restent à confirmer .

Répondre en citant

Message ulysse07 : annonay ( nord Ardèche zone 7) Visiter le site web de l'utilisateur : Dim 25 Nov 2007, 12:06

Re: SAINT-JEAN DU GARD

Compte-rendu de la manifestation :

Temps frais mais calme, beau temps relatif pour une fin Novembre.
Le stand était en intérieur dans un bâtiment genre ancienne demeure du 19eme siècle.
Forte affluence pour un samedi. Peu de personnes vraiment intéressées par la SFIB. Quelques dépliants distribués ( une vingtaine ).
Le but premier n'étant pas de booster le nombre d'adhérents mais plutôt de faire découvrir le monde des iris ( premier pas ).
En fin de matinée distribution du diplôme et des deux médailles par Chantal Sulmont à Bernard Laporte. Malheureusement je n'avais pas d'appareil photo pour immortaliser cet instant !

Vivement 2008 pour de nouvelles manifestations !!

Salutations ! Seb

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> La Société Française des Iris et plantes Bulbeuses Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.