Forum Iris & Bulbes

 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Mail Scille

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris et bulbes sauvages Répondre au sujet   

Message Iris. : : Jeu 22 Avr 2010, 23:44

Mail Scille

Bonjour Pascal,

Avez-vous reçu mes mails concernant Scilla Peruviana? peut etre que mon adresse est considérée comme spam, je n'ai reçu aucune réponse.

Répondre en citant

Message pascal : : Dim 25 Avr 2010, 23:35

Bonjour,
Excusez-moi de ne pas avoir répondu plus tôt. Je me souviens de la photo d'une belle Scilla peruviana bleue pâle.
Je sors à peine de difficultés informatiques avec un ordinateur qui ne veut plus charger windows... J'ai réussi à sauvegarder l'essentiel des données en utilisant un "live CD" Linux, mais je n'ai pas encore réinstallé mon courrier passé de manière fonctionnelle sur le nouvel ordinateur. Bref je n'ai pas accès aux mails reçus auparavant...
Et je ne me souviens plus précisément quelle était la question posée.
C'est une espèce variable. Il y a des formes que l'on détache parfois comme espèces distinctes. Mais je crois que c'était "la vraie".

Répondre en citant

Message Iris : : Lun 26 Avr 2010, 17:23

Scilla Peruviana

Bonsoir Pascal,

Merci encore une fois pour votre disponibilité, bonne chance pour le problème informatique, j'espère que les données les plus importantes n'ont pas disparues.

Cordialement,

Répondre en citant

   Poster un nouveau sujet   Index du Forum -> Iris et bulbes sauvages Répondre au sujet   

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1


  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



 

top
Société Française des Iris et plantes Bulbeuses (S.F.I.B.)
BP 16, 78354 Jouy-en-Josas cedex, France.

Powered by phpBB / phpBB fr / Modifications iris-Bulbeuses.