Naturalies |
Posté le: Ven 25 Jan 2013, 15:55 Sujet du message: Les Naturalies - 6 et 7 avril - Marché aux plantes de DREUX |
|
Les Naturalies de Dreux !
Bienvenue au royaume des fleurs
Fort de son succès grandissant chaque année, la 8e édition des Naturalies aura lieu les 6 et 7 avril prochain dans le parc de la Chapelle Royale de DREUX. Professionnels ou passionnés seront accueillis par prés d’une cinquantaine d’exposants, proposant plantes singulières, essences uniques, produits du terroir, décorations et autres créations d’origine végétale.
Le parc de la Chapelle royale Saint-Louis et ses vastes jardins sont une invitation à la promenade. L’édifice constitue un bel exemple d’architecture du XIXe siècle auquel ses gisants et ses vitraux de Sèvres ajoutent un intérêt particulier. Une occasion unique de pouvoir la découvrir.
Au plaisir de vous retrouver nombreux !
Parcs de stationnement et navettes gratuites, garderie pour plantes et restauration sur place sont à la disposition des visiteurs.
Naturalies- Fête des plantes
Parc de la Chapelle Royale de Dreux
samedi 6 et dimanche 7 avril de 10 heures à 19 heures
Tarif unique : 4€ avec accès à la Chapelle Royale
Renseignements : 02 37 38 84 12 - |
|
NATURALIES DE DREUX(28) |
Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:35 Sujet du message: Les Naturalies de DREUX (28) |
|
CHAPELLE ROYALE SAINT LOUIS - 14 & 15 AVRIL 2012
Les Naturalies de DREUX auront lieu les 14 & 15 avril 2012 à la Chapelle Royale Saint Louis de DREUX - C'est désormais une tradition, ce grand rendez-vous dédié à la nature regroupe un cinquantaine de professionnels qui exposent (et vendent) dans le cadre magnifique du Parc du Télégraphe - La collaboration entre la Ville de Dreux, la Fondation Saint Louis et le Comité d'organisation est assurément un élément du succès de cette manifestation qui ne s'est jamais démenti depuis sa création en 2006.
Ouverture de 10h00 à 19h00 non stop pendant les 2 jours.
TARIF UNIQUE 4 € qui donne accès aux Naturalies ainsi qu'à la visite de la Chapelle Royale - GRATUIT pour les moins de 16 ans et les personnes à mobilité réduite.
Promenades à poneys et en calèche gratuites sur le site, animations, navettes gratuites à partir de la place du Cinécentre et accès piéton par le chemin de ronde possible également. |
|