Auteur Message
nathalie commerçants
MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 14:56    Sujet du message: fête des fleurs et des associations

dimanche 6 mai LA CROISILLE SUR BRIANCE (87) toute la journée marché aux fleurs et présentation avicole. Nombreuses animations pour petits et grands et animations musicales (country, step, folklore et spectacle de marionnettes)
nathalie commerçants
MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 14:52    Sujet du message: fête des fleurs et des associations 2012

dimanche 6 mai à La Croisille sur Briance, 3° édition de la "Fête des fleurs et des associations" avec toute la journée marché aux fleurs et présentation avicole
+ à 11h et 15h spectacle pour petits et grands : "Coccinelle à tire d'aile"
+ concours de jardin miniature thème "un jardin à la campagne" et un concours de dessin thème "les fleurs" (un cadeau pour chaque enfant)
+nombreux stands et ateliers associatifs
+ 15h30 danses par Croisille Country, Gym'abdos et l'Ecole du Mont gargan
Entrée gratuite et possibilité de restauration sur place
nathalie commerçants
MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 18:48    Sujet du message: La Croisille-sur-Briance (87) Fête des fleurs

Marché aux fleurs toute la journée autour de la place
Exposition apicole et de plantes sauvages par la botaniste I.Jacob
Animations par les associations de la commune : spectacle de folklore, country , step...
Et pour les enfants : spectacle de marionnettes, concours de jardin miniature, animations,...

Entrée gratuite et restauration sur place!

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group