Auteur |
Message |
Lionel |
Posté le: Mer 27 Avr 2011, 12:08 Sujet du message: |
|
Idem pour moi.
Une simple demande et j'ai reçu mon catalogue à l'automne. |
|
 |
Pegase27 |
Posté le: Mer 27 Avr 2011, 11:15 Sujet du message: |
|
Je n'ai personnellement eu aucun problème à obtenir le catalogue. Et très rapidement ! |
|
 |
ROLAND |
|
 |
marie helene |
Posté le: Mar 26 Avr 2011, 22:54 Sujet du message: TEMPO TWO |
|
BONSOIR ? PEU PAS ENVOYER DEMANDE DE CATALOGUE A ZUT!!!!! DIS TE MOI COMMENT FAIRE MERCI |
|
 |
Boris Daniel |
Posté le: Lun 25 Avr 2011, 20:10 Sujet du message: |
|
Bien Reçu, c'est super
Merci Roland |
|
 |
ROLAND |
Posté le: Mer 13 Avr 2011, 17:40 Sujet du message: |
|
Envoie moi ton adresse sur mon e-mail, je ne la trouve plus; je lui dirai de t'en envoyer un |
|
 |
Boris Daniel |
Posté le: Mer 13 Avr 2011, 10:19 Sujet du message: Catalogue Blyth |
|
Salut à tous,
comment se fait-il que malgrés l'envoie de nombreux mails en Anglais pourtant correct, et avec confirmation de leur réception, je n'ai jamais réussi à me faire envoyer un catalogue de chez Tempo Two,
alors que vous me faîtes tous baver d'envie quand vous décrivez le contenu du votre ? |
|
 |